0%

Avez-vous identifié ce qui dans votre histoire personnelle ou votre parcours représente une prise de conscience, un déclic qui a tout changé et pourrait inspirer vos clients ?

Savez-vous quel "super pouvoir", quelle "super compétence" vous rendent unique et sont perçus comme votre touche de magie par vos clients ?

Communiquez-vous sur ce qui vous donne l'énergie de vous lever chaque matin et de devenir toujours meilleur pour vos clients ?

Êtes-vous au clair sur votre polarisation vis-à-vis de vos concurrents, sur ce que vous faites radicalement différemment ?

Savez-vous quelle est votre quête ou le combat qui nourrit votre persévérance et vous motive à agir malgré les difficultés ?

Avez-vous une réponse puissante à la question : "Pourquoi devrais-je vous donner de l'argent ?"

Savez-vous dire simplement et sans hésitation en quoi vous changez la vie de vos clients ? (Relations, santé, finances, business…)

Quand vous avez l'opportunité d'expliquer ce que vous faites, les gens sont-ils excités à l'idée de savoir comment vous le faites ?

Avez-vous une vision claire de ce qui vous différencie de vos concurrents, compétiteurs et des solutions alternatives ?

Si les gens parlent de vous, pensez-vous qu'ils sachent quoi dire précisément pour faire accourir les nouveaux clients ?

Vos interlocuteurs valident-ils leur envie de travailler avec vous AVANT de savoir le prix de vos prestations ?

Vous arrive-t-il d'entendre :"Wow, c'est cher, je ne m'attendais pas à ce prix, je vais réfléchir…"

Avez-vous une technique pour présenter vos offres de sorte à vendre plus cher que vous l'aviez imaginé intuitivement ? (ATTENTION, on ne parle pas d'offre à tiroir !)

Proposez-vous systématiquement une offre VIP à très haute valeur ajoutée donc à prix élevé ?

Savez-vous utiliser les mécanismes du cerveau pour faire percevoir une valeur énorme en comparaison d'un prix qui devient anecdotique aux yeux de votre prospect ?

Vous arrive-t-il d'argumenter ou de tenter de convaincre votre prospect d'acheter ?

Disposez-vous d'une structure neuro-persuasive pour vos propositions commerciales ?

Vos entretiens face à face sont-ils rédigés précisément et délivrés de façon à ce que ce soit le prospect qui vous presse de lui vendre quelque chose ?

Votre technique de vente permet-elle que vos prospects acceptent un premier paiement immédiat et vous remercient de les avoir acceptés comme client ?

Êtes-vous habitué à entendre : "Bon, comment on fait pour travailler avec vous ?"

Test
Votre résultat

Share your Results: